Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

LISA Tour Operator Mauritius

Comme une... Envie de Vacance

Shopping

Bazaar Port Louis

Port Louis est la principale ville de Maurice et abrite le plus grand marché où vous pourrez trouver des produits frais, des plats locaux et divers articles artisanaux utiles aux locaux et servant de souvenirs aux touristes. Il y a toujours du monde, même en semaine, car de nombreux habitants de Port Louis s'arrêtent pour une collation pas chère.

Toujours très animé et coloré, le bazar de Port-Louis est le plus vieux marché de l’île Maurice. On y trouve de tout, des épices parfumées aux boutiques de souvenirs en passant par les spécialités gastronomiques locales. Se balader au cœur du « grand bazar », c’est aller à la rencontre de la population mauricienne, dans toute sa splendeur, sa candeur et sa diversité.

Marché de Quatre bornes

Le marché de Quatre Bornes est une bonne expérience si vous voulez explorer l’île Maurice et le commerce de la population locale. De plus, vous pouvez y faire des emplettes de souvenirs et marchander, vous obtenez donc un bon prix. Le marché de Quatre Bornes est une autre attraction qui ne vous coûte rien, à part le magasinage de souvenirs et les frais de transport. Trois très bonnes raisons d’y aller pendant vos vacances à l’île Maurice. Vous trouverez ici beaucoup de vêtements, comme les vêtements traditionnels indiens, les vêtements de sport ou les sous-vêtements, vous pouvez tout trouver sur ce marché ! En outre, vous trouverez des articles de cuisine, des lunettes de soleil, des tapis, des supports de maquillage et des stands de souvenirs.

Bazar de Grand Baie

Parcourez les étals très fréquentés du bazar de Grand Baie, un marché artisanal couvert. Trouvez des bibelots, des textiles et des ornements faits à la main aux côtés des souvenirs touristiques. Si vous savez ce que vous cherchez, parmi la grande variété de pièces d'or, de pierres semi-précieuses et de pierres précieuses, certains magasins de bijoux proposent de véritables bonnes affaires. 

Bazar de Flacq

Le marché de Flacq est le plus grand marché en plein air à Maurice. Ce marché coloré attire un grand nombre de personnes et certains stands sont ouverts tous les jours. Les meilleurs jours pour visiter le marché sont les mercredis et dimanches, lorsque tous les stands sont ouverts. Au marché de Flacq, vous trouverez des textiles, de nombreux fruits et légumes locaux, du poisson et des fruits de mer frais, ainsi que de la vanille et des tisanes, deux des spécialités locales de la région de Flacq.